MissFriendise

MissFriendise

Cheesecake Radis Tarama

 

IMG_3431.JPG

 

Voici une entrée qui change!! je l'ai aperçu dans un magazine mais j'ai modifié les quantités.

Je peux vous dire que l'alliance radis/ tarama m'intriguait et bien je suis (on est ) totalement conquis!!!!!!!!!!!! Vus allez adorer mes ptis lous!!!

 

 

Temps de préparation: 30 min

Temps de réfrigération: 4H00

 

Ingrédients pour 4 Cheesecakes:

 

80g de TUC

120g de tarama

300g de fromage frais (type philadelphia ou carré frais)

10 radis ronds rouges

3 feuilles de gélatine

3 CS de crème liquide

12 noix

20 tiges de ciboulette

40 g de beurre mou+pour les moules

Sel, poivre

 

 

PREPARATION:

 

Beurrer les parrois et le fond de 4 cercles individuels.

Mixer les biscuits apéritifs avec le beurre et répartir la préparation dans le fond des cercles posés sur une plaque en tassant bien. Réserver au frais.

 

Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Griller à sec les noix, puis les concasser. Ciseler la ciboulette.

Chauffer la crème et y dissoudre la gélatine bien essorée.

 

Mélanger le fromage frais, la crème à la gélatine, les noix mixés et la ciboulette. Saler peu, poivrer. Verser la moitié dans les cercles.

 

 

IMG_3425.JPG

 

Recouvrir de tarama puis du reste de préparation au fromage frais. Lisser la surface, les couvrir de film alimentaire et réfrigérer 4H.

 

Couper les radis en fines rondelles. Décercler les cheesecakes et disposer les radis en rosace avant de servir. 

 

IMG_3434.JPG



07/07/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres