MissFriendise

MissFriendise

Crumble aux Cerises

J'ai découvert une petite ferme près de chez moi (il était temps 4ans que je vis là....) et j'ai donc eu mon premier panier de fruits et légumes bio et dedans il y avait...des cerises! pour notre plus grand bonheur:)

Voici une petite recette rapide et savoureuse avec un crumble hummmm!!!

 

IMG_3226.JPG

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

200g de cerises dénoyautées

CRUMBLE SESAME:

50g de sucre roux

50g de beurre

50g de poudre d'amande

50g de farine

15g de graines de sésame

 

PREPARATION:

 

Laver et dénoyauter vos cerises.

Placer les au fond de vos ramequins.

 

IMG_3223.JPG

 

Mélangez grossièrement l'ensemble des ingrédients du crumble et former de gros morceaux.

Recouvrir les cerises de crumble:

 

IMG_3224.JPG

Enfourner environ 15 min à 180°C.

 

Accompagner ce crumble d'une boule de glace vanille, c'est hummmmm



30/05/2014
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres