MissFriendise

MissFriendise

Mise à l'Honneur N°1

Hello mes Cuisinautes!

 

Regardez ces belles réalisations !!!!

Je souhaite remercier ainsi par ma première mise à l'honneur Rachelle et Emilie pour avoir réaliser mes recettes!

 

Voici les réalisations de Rachelle du blog   de-tambouille-en-barbouille.blogspot.fr/

 

 

 La crème caramel de C.Felder, recette ici: Crème CARAMEL de C. FELDER

 DE TAMBOUILLE EN BARBOUILLE BIS.jpg

 

 

 

CheeseCake au chèvre et aux courgettes:

 

DE TAMBOUILLE EN BARBOUILLE.jpg

Je remercie également Emilie du blog :  http://choupette0618.canalblog.com  dont j'ai réalisé deux recettes Spaghetti au brie et aux noix, sauce champignons et  la Salade Exotique pour avoir réalisé ma recette des ROCHERS COCO ou CONGOLAIS!!

 

LES RECETTES DE CHOUPETTE.jpg

 

Merci à Toutes les deux!!!!!!

Et n'hésitez pas à m'envoyer vos photos mes pti cuisinautes!!!

 

 



15/09/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres