MissFriendise

MissFriendise

Mise à l'honneur N°9

Bonjour mes Pti Lous,

 

Une nouvelle mise à l'honneur en ce dimanche pluvieux, c'est toujours un grand plaisir pour moi de savoir que mes recettes plaisent!!!

Aujourd'hui pas de blogueuses qui ont testé mais que des non-blogueuses:)!!

Merci à vous tous qui me suivez.

 

Voici les très belles réalisations:

 

Maya a réalisé mon Cheesecake au saumon en version individuel:

 

IMG_3409.JPG

 

 

Myriam a réalisé Les Crackers au radis:

 

 IMG_3487.JPG

 Emmanuelle a réalisé mon Fraisier, elle l'a déjà  fait 2 fois déjà!!!

 

 

IMG_3473.JPG

BRAVO A VOUS TOUTES!!!!!! ET UN GRAND MERCI POUR VOTRE CONFIANCE

 

N'HESITEZ-PAS A M ENVOYER VOS PHOTOS SI VOUS REALISEZ UNE DE MES RECETTES!!!

 

 

 



20/07/2014
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres