MissFriendise

MissFriendise

Nouveau Partenaire: Gourmesso

Bonjour mes cuisinautes,

 

Alors aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire de café: Gourmesso

 

l_gourmesso.png

 

J'ai été contacté par Marilène, et c'est avec un grand plaisir que j'ai répondu OUI:)!!!

J'ai reçu un colis très sympa et goûté aussitôt!!

 

IMG_2652.JPG

 


IMG_2654.JPG

 

GOURMESSO Mais alors KéSAKO?????  =======  UN Concurrent DIRECT de NESPRESSO!!!

Ohhh GEORGES VA ME DETESTER!!!

 

C'est Une entreprise allemande qui a pris le pari de faire du café aussi bon que celui de Nespresso et 30% Moins CHER! OUI OUI 30% moins cher!!!!

 

VOTRE PORTE MONNAIE VA ADORER!!!

 

Si comme moi, vous avez une NESPRESSO et avait essayé à tout hasard (et très vite oublié ) "les capsules de l'OR compatibles Nespresso"........C'est une cata! ça coule pas du tout!!

 

Présentation de Gourmesso:

 

Chaque variété de café Gourmesso a un arôme unique et des qualités hors du commun.

Les informations sur l'origine des grains de café Gourmesso et sur la constitution des délicieux mélanges d'arabica et de robusta contenus dans les capsules se trouvent sur l'emballage du produit et dans les descriptions de la boutique.

Les capsules de café Gourmesso sont disponibles à partir de 0,24 €, et sont compatibles avec toutes les machines Nespresso.

Profitez d'une saveur exceptionnelle à petit prix !

 

ESSAYEZ, vous ne serez pas déçus!!    Foi de MISSFRIENDISE:)

 

 

Rejoignez-moi sur FACEBOOK :  ici

 

                Un Petit "J'AIME" au passage sera Parfait :)

 

 



27/01/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres