MissFriendise

MissFriendise

Partenaire Cook Déco


IMG_2435.JPG

 

Regardez les beaux cadeaux que j'ai reçu de mon nouveau partenaire: Cookdeco

Déco en mini sucre cœur+ flocons de neige, des transferts pour les cupcakes, des caissettes à cupcakes, un moule à bonbon, des sachets cadeaux pour présenter mes cadeaux gourmands, des embouts de bûche azyme ....J'ai été très gâté!!!!!

 

Je vais pouvoir préparer de beaux cadeaux gourmands pour les fêtes et vous donner pleins d'idées!

Allez faire un tour sur leur site, vous trouverez vraiment tout pour vous faire plaisir en décoration de pâtisserie, de moules, moules en 3D!

Si vous passez une commande, dites que vous venez de ma part dans le commentaire, ce serait sympa!

 

Merci COOK DECO et à très bientôt mes cuisinautes pour de nouvelles recettes!!

 

 



26/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres