MissFriendise

MissFriendise

QUI SUIS-JE?

Très BONNE QUESTION!

 

Tout ce que je sais c'est que je suis une Epicurienne de 30 ans pacsée à un épicurien de 40! Nous avons un petit garçon et croquons la vie à pleines dents!

Je souhaite vous faire partager ma passion:  la cuisine! mais surtout LA PATISSERIE!

Ce blog est pour moi avant tout un livre de recettes et vous démontrer que la cuisine (surtout la pâtisserie) est accessible à tous!

Me voilà lancée dans l'aventure BLOG!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques, vos questions une fois testées ces recettes!

 

 Vous pouvez suivre aussi l'actualité de Missfriend-ise sur Facebook en likant ma page!

 


 

 



19/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres