MissFriendise

MissFriendise

QUICHE Lorraine

IMG_2337.JPG

 

Et voici le bon vrai goût de la quiche lorraine comme j'aime!!!! Avec une bonne salade verte, sauce vinaigrette aux framboises! MIAMMMMM!! 

 

Recette piquée sur le blog Fishcustard, Mely pour les intimes:)

Un régal pour les papilles!

Les Loulous, UNE VRAIE QUICHE LORRAINE c'est sans Gruyère!

 

Ingrédients pour un plat à tarte de 25cm: (6 à 8 personnes)

 

1 pâte brisée (du commerce pour moi, mais je conseille une MAISON!)
2 oeufs + 3 jaunes
50 cl de crème fluide non allégée (impérativement)
75 gr de lait
200 gr de lardons
sel (un peu), poivre du moulin



Chemisez un moule à tarte avec la pâte brisée que vous cuirez à blanc à 220°C pendant 10min.


Mélangez les oeufs et les jaunes avec la crème et le lait, rajoutez les lardons fumés, salez, poivrez et mélangez.
Versez sur le fond de tarte précuit et enfournez à nouveau pour 35 minutes à 200°C.

 

IMG_2351.JPG

 

REGALEZ-VOUS!!!!!! Merci Mély!

 

 

Rejoingnez-moi sur FACEBOOK :  ici

 

                Un Petit "J'AIME" au passage sera Parfait :)

 



12/11/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres