MissFriendise

MissFriendise

Mise à l'Honneur N°2

C'est avec un grand plaisir que je vous présente les deux réalisations de Pauline!

 

C'est trop jolie!! Merci à elle!!! Qu'est-ce que ça peut faire plaisir de voir ses recettes réalisées:)

 

 

 Le Saumon Laqué dont j'avais trouvé la recette sur le blog: unlivregourmand.canalblog.com

 

 

IMG_2144.JPG

 

Et la recette de Crème caramel de mon Cri Cri !!!  recette ici: Crème CARAMEL de C. FELDER

 

IMG_2143.JPG

 

Merci à elle et pour mes autres cuisinautes, j'attends avec plaisir vos PHOTOS!!!

 

A bientôt pour de nouvelles gourmandises!!!

 

 



19/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres