MissFriendise

MissFriendise

Partenaire Le PRESTIGE CRETOIS

IMG_3521.JPG

 

Bonsoir mes cuisinautes,

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir les produits que J'ai reçu pendant mes vacances de mon nouveau partenaire Le  Prestige Crétois. Merci Maria!

Allez vite découvrir son site où vous trouverez de l'huile d'olive extra vierge, des produits bio, des coffrets cadeaux, des produits de caroube, des épices, des vins et alcools ...

 

J'ai donc eu la chance de recevoir de l'huile d'olive extra vierge, des tomates confites, du cacao de caroube, des épices et de la marmelade d'orange ainsi que des biscuits à l'huile d'olive extra vierge de Sitia (AOP) et aux noix.

 

LES VOICI en Détails:

 

Les Tomates Confites



IMG_3522.JPG

 

La MARMELADE D'ORANGE: UNE TUERIE!!!


IMG_3523.JPG

 

L'Huile d'Olive Extra Vierge


IMG_3524.JPG

 

 

Un Assortiment d'épices et de thé


IMG_3525.JPG

 

Des Biscuits à l'huile d'olive: UNE TRES BONNE DECOUVERTE!!!


IMG_3526.JPG

 

 

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES RECETTES



17/09/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres