MissFriendise

MissFriendise

Partenariat PERL'AMANDE 100% BIO

Un soir je rentre du travail et OH Super un colis?  Bizarre j'ai rien commandé?! et bien c'est la société PERL'AMANDE qui m'a envoyé des produits à tester! Je les ai contacté pour un partenariat et sans réponse de leur part, je pensais que c'était Mort:)!! Et bien NON!!

Je ne connaissais pas du tous leurs produits et je peux vous dire que cela m'a intrigué?!

 

 

PRESENTATION des PRODUITS PERL'AMANDE

 

Une poignée d’amande …le 1er pas vers de bonnes habitudes alimentaires ! 


De nombreuses études montrent en effet que consommer régulièrement amandes et autres fruits secs permet de retrouver bien-être et équilibre !  Ses nombreuses qualités donnent à l'amande une place prépondérante auprès de toutes les catégories de population et notamment des nourrissons, enfants, adultes, personnes âgées, sportifs, jeunes en croissance ou en examen aussi bien que pour les personnes ayant des surpoids ou ayant besoin d’améliorer leur moral...  Pas si facile pourtant de trouver des produits de qualité qui associent qualité nutritionnelle et énergétique au goût et aux saveurs recherchés pour concocter des recettes délicieuses…  Sans lactose, sans gluten, sans sel, végétarien et 100 % bio, les produits Perl’Amande offrent différentes façons de consommer l'amande.  En purées, pâtes d’amande ou à tartiner, en nougat , barres vitalité ou boissons végétales, à chacun son produit Perl’Amande !

 

 

 

Il y a pas mal de recette sur leur site ! j'en testerai pour vous mes Cuisinautes:)!

 

 



01/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres