MissFriendise

MissFriendise

RESULTATS JEU CONCOURS 1an du BLOG

Coucou mes pti Lou!!

 

Désolée pour cette attente et ces problèmes d'affichage de photos....

J'ai eu quelques imprévus (inondation du sous-sol.....) et j'ai surtout voulu prendre le temps de concerter ma famille, mon conjoint et une amie blogueuse pour avoir le plus d'objectivité possible!

Et voici les résultats!!!

 

 

4ème place: Ophélie et son cornet de chouquette gagne le MOULE DONUTS

 

OPHELIE.jpg

3ème Place: UN NON BLOGUEUR et un Homme c'est FABIEN!!! gagne le lot du Prestige crétoise

 

 

FABIEN.jpg

 

2ème Place: les DONUTS de JULIE gagne le lot d'épices 

 

donuts.jpg

 

1ère Place:  Les CAKE-POPS GLACES!!! un VRAI COUP DE COEUR !!! Elle gagne le lot de Vanille!  BRAVO MYRIAM

J'ai ta recette et je compte bien la tester très prochainement!!!

 

cake pop.jpg

 

Envoyez moi vos adresses personnelles au mail suivant:  missfriendise@gmail.com

 

MERCI ENCORE ET BRAVO A VOUS!!!!

 

 

 

 



16/07/2014
13 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres