MissFriendise

MissFriendise

Salade Exotique

Avec cette recette, je participe au TOUR 283 d 'Un Tour en Cuisine.

J'adore le principe de ce site!

Je dois donc piocher une recette sur "Les recettes de Choupette" et c'est  Figen qui va réaliser une de mes recettes.

J'ai choisi cette superbe entrée sucrée/salée car on adore ça à la maison!! On s'est régalez!! Merci Choupette

 

 

Ingrédients pour 2 personnes:

 

1 ananas

12 crevettes

1 avocat

1/2 pamplemousse

2 CS d'huile d'olive

3 feuilles de laitue

1 pincée de piment en poudre

 

Etape 1:

 

Coupez l'ananas en deux, l'évider et Réservez les coques.

 

 

Etape 2:

 

Coupez en petits dés l'avocat, les morceaux d'ananas et le demi pamplemousse.

Décortiquez 12 belles crevettes.

Lavez 3 feuilles de laitue et la couper en lanière.

 

Etape 3:

 

Mélangez tous les ingrédients (j'ai enlevé un peu d'ananas, je trouvais qu'il y en avait beaucoup) et ajoutez l'huile d'olive. 

Mélangez bien et réservez au frais pendant 2H

 

Etape 4:

 

Remplir les coques d'ananas de la préparation et saupoudrez de piment.

 

SERVIR BIEN FRAIS! UN REGAL!



17/07/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres