MissFriendise

MissFriendise

Flan salé au jambon

IMG_2368.JPG

 

Je vous présente ce flan de jambon d'une simplicité extrême et très bon! J'ai trouvé la recette sur un "Maxi Cuisine".

J'avais tous les ingrédients, je me suis dit allez on tente! et franchement pas déçue!

 

Ingrédients pour 4 flans:

 

75g de St Môret

1 œuf

75 g de farine

3 g de levure chimique

50 g de jambon blanc

25 g d'emmental râpé

Sel, Poivre

 

 

Préchauffez le four 210°C (Thermostat 7)

 

Mélangez le St Morêt, l'œuf, la farine et la levure.

Incorporez le jambon coupé en dés et l'emmental.

Salez et poivrez

 

Répartir la pâte dans un moule à muffins ou dans des cercles de 8cm (recouvert de papier sulfurisé).

Cuire 10 à 12 min.

 

Idéal avec une petite salade verte pour un soir. Servir chaud!

 

 

Rejoignez-moi sur FACEBOOK :  ici

 

                Un Petit "J'AIME" au passage sera Parfait :)

 



02/12/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres