MissFriendise

MissFriendise

Hachis Parmentier de Potiron

Encore une recette piquée chez " Les Recettes de Vero" . C'est de saison alors on y va!

J'ai juste modifié deux petites choses:)! Je peux pas m'empêcher de mettre ma patte:)

Très très bon! Bon j'avoue, la photo est pas très belle:)!

 

IMG_2350.JPG

 

Et là, c'est avant cuisson!

 

 IMG_2348.JPG

 

Ingrédients pour 8 personnes :

 

1 kg de chair de potiron

500 g de boeuf haché

50 g de gruyère rapé

1 oignon

1 cube de bouillon

sel & poivre

1 briquette de 20 cl de crème d'amande AMandina de mon partenaire  Perl'amande 

 

IMG_2205.JPG

 

Etape 1:

 

Épluchez le potiron , ôtez les graines et coupez-le en gros morceaux.

Les déposer dans une grosse casserole d’eau avec le cube bouillon.

Portez à ébullition pendant environ 20 min, jusqu’à ce que le potiron soit bien tendre. Égouttez et réservez.

 

Etape 2:

 

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans une poêle, faites revenir le bœuf haché et l’oignon émincé.

Salez et poivrez.

Écrasez le potiron et ajoutez la viande haché rosée et le lait crème d'amande.

Versez le parmentier dans un plat à gratin et parsemez de gruyère râpé.

 

DEGUSTEZ!

 

Je remercie mon partenaire PERL’AMANDE



07/11/2013
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres