MissFriendise

MissFriendise

Lassi Banane Menthe

IMG_3486.JPG

 

Temps de Préparation: 5 min

 

Bonsoir Mes Ptis Lous, 

 

Je vous ai concocté un petit cocktail indien à base de banane et j'y ai ajouté de la menthe. Facile à faire, ça prend 5 min et vous ravirez votre petite famille! Mon bébé a adoré! 

J'en profite pour vous dire que je serai beaucoup moins présente (notamment chez mes copinautes) et oui c'est bientôt les vacances et trop de choses à faire! J'ai encore quelques recettes sous le coude à publier avant de mettre le blog en pause. En attendant, tester ce délicieux cockail, vous m'en direz des nouvelles! 

 

 

Ingrédients pour 2 personnes:

 

4 bananes

6 belles feuilles de menthe

12 glaçons

2 yaourts brassés sucrés

 

PREPARATION:

 

Eplucher vos bananes.

Dans un mixeur (ou blender), mettre les bananes coupées en 4. Ajouter les yaourts, la menthe et les glaçons.

Mixer le tout et servir aussitôt.

 



23/07/2014
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres