MissFriendise

MissFriendise

SANGRIA




IMG_3429.JPG



Quand vous songez aux vacances? à quoi pensez-vous??? soleil, plage, bronzette, BBQ, Apéro et SANGRIA biensûr!!

 

C'est la boisson de l'été dans notre maisonnée!!!

Bon j'en ai gouté des sangrias quand j'ai vécu à Madrid....et bien celle-ci est THE SANGRIA!!!! c'est celle que nous adorons! et vous savez quoi? c'est la recette d'un Basque!! OUI OUI!!! Nous avions passé des supers vacances à l'hôtel Laminak, le gérant m'a dédié sa recette "SANGRIA MELIKA"! Allez je suis sympa et Je vous la livre mes pti lous! Vous m'en direz des nouvelles!!

 

Ingrédients pour 10 personnes:

 

4 brugnons

2 bananes

4 abricots

4 pêches

1 citron

2 poires

250 g de fraises

3 l de vin rouge

1 l de limonade 

60 cl de porto

40 cl d'armagnac

500 g de sucre en poudre

3 bâtons de canelle de mon partenaire l' Ile aux epices

3 clous de girofle

 

PREPARATION: 48H00 plus tôt dans votre cuisine

 

Mélanger le vin, le sucre, les fruits (coupés en petits dés) sauf la banane et les fraises.

Ajouter les clous de girofle, la cannelle, le porto et l'Armagnac.

Laisser macérer plusieurs heures (voire 2 ou 3 jours comme moi).

 

Avant de servir, ajouter la limonade, les bananes et les fraises coupées.

 

SAVOURER!!!!! 

 

IMG_3428.JPG

 

 



05/07/2014
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres