MissFriendise

MissFriendise

TOP RECETTES DE MAI

Coucou mes cuisinautes,

 

Oui je sais je n'ai pas publié le TOP recettes de Mars et d'Avril car c'était à peu près les mêmes que Février.

Mais AH AH au mois de Mai, de nouvelles recettes dans le TOP 5.

Vous trépignez d'impatience? Allez je vous les donne!: 

 

5ème Position: Tarte à la Rhubarbe

 

IMG_3179.JPG

 

4ème position: Tiramisù aux Fraises

 

IMG_3147.JPG

 

 

3ème position: Spaghetti à la Bolognaise- LA VRAIE SAUCE

 

 

 

2ème position: Riz Cantonnais Light

 

IMG_2354.JPG

 

 

1ère place: Fraisier à la Crème de Pistache de C.Michalak

 

 

 

 

 Si vous les avez testé, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos!!

Et si vous ne les avais pas testé, AUX FOURNEAUX!!! Vous allez vous régaler!

 



01/06/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres