MissFriendise

MissFriendise

VOTRE TOP RECETTES D'AOUT

Bonsoir mes Loulous!

 

Désolée d'être peu présente en ce moment .... mais entre ma vie de femme, de maman, de travailleuse et de fée du logis, je surcharge!!!!:)

Je vous ai quand même sortie les recettes les plus visitées du mois d'Août!

TESTEZ-LES vous ne serez pas déçus:)!!!

 

Les voici Mes Loulous: 

 

 

PLACE N°5: Filet de Colin et sa sauce au vin blanc

 

IMG_3220.JPG

 

PLACE N°4: Crevettes sauce aigre-douce

 

IMG_3288.JPG

 

PLACE N°3: Confiture de Mirabelles à la cannelle

 

IMG_2283.JPG

 

PLACE N°2: Spaghetti à la bolognaise - LA VRAIE SAUCE

 

IMG_2310.JPG

 

ET EN POLE POSITION.....: Vous avez pas honte dis-donc?!!!:) de l'alcool?!! avec ma  SANGRIA!!!!:)

 

IMG_3429.JPG

 

 

BONNE RENTREE A TOUTES ET A TOUS et à TRES BIENTOT!!!



30/08/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres