MissFriendise

MissFriendise

VOTRE TOP RECETTES DE DECEMBRE

 

Bonjour mes cuisinautes!!!!!!!!!!!

 

Alors on a bien mangé? bien profité de ses proches? été gâté? Je suis sûre que OUI!!!!

C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve après quelques jours de repos qui m'ont fait grand bien!!!!

 

 

Allez voici vos recettes préférées du beau mois de décembre qui vient de s'écouler: 

 

 

Sucettes apéritives aux foie gras, pain d'épices et nougatine de cacahuètes

 

IMG_2509.JPG

 

Pain d'Epices Moelleux

 

IMG_2504.JPG

 

Filet mignon en croûte de foie gras

 

IMG_2406.JPG

 

Dôme Mousse Chocolat blanc, coeur coulant caramel

 

IMG_2163.JPG 

 

FLAN Pâtissier de C. Felder

 

IMG_0006.JPG

 

 

Rejoignez-moi sur FACEBOOK :  ici

                Un Petit "J'AIME" au passage sera Parfait :)

 

 



30/12/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres