MissFriendise

MissFriendise

Cabillaud Gratiné

 

IMG_2738.JPG

 

Source:  Le Cuistot Paresseux

 

Bonsoir mes Cuisinautes!!!

 

Bon j'ai eu peur mais j'ai cru que je n'allais pas pouvoir publier ce soir...problème d'opérateur donc pas de connexion web...mais mon chéri a réglé cela!! OUF Merci!!!!

Avec cette recette, nous nous sommes régalés!! J'ai fait des modifications par rapport à la recette d'origine et c'est un vrai régal!!!

 

 

Temps de préparation: 15 min

Temps de repos: 15 min au frais

Temps de cuisson: 25 min 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

4 pavés de cabillaud

une demi cuillère à café de graines de fenouil

une cuillère à café de sel et une de poivre

une cuillère à café de persil

1CS de moutarde 

8 CS de chapelure

4 CS de sauce tomate

le jus d’un demi-citron

50 g de beurre

 

PREPARATION:

 

Préchauffez-le four à 180°C.

 

Mélangez tous les ingrédients (sauf le poisson) dans un bol. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte. Réservez ce mélange au frigo.

 

Beurrez un plat et placez les pavés dedans. Assaisonnez avec un peu de sel et poivre et appliquez le mélange dessus à l’aide d’une fourchette. Versez un verre de vin blanc dans le plat (il ne faut pas que ça touche le crumble).

 

Mettez au four pendant 20/25 minutes suivant la taille des pavés.

 

Dégustez avec du riz, de la purée ou des des pommes de terre vapeurs.

 






10/05/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres