MissFriendise

MissFriendise

Saucisson en Chocolat

 IMG_2445.JPG

 

Avec cette recette, je participe au concours d'Aneth du blog Mes recettes et autres sur le thème des Gourmandises à offrir.

Voici les partenaires d'Aneth qui s'associe à elle, pour nous offrir pleins de cadeaux!:

     

Eat your Box

 

logo eat your box  

 

      Créer mon livre.com

 

 

logo-creer-mon-livre   

  Création Hloua

 

m250-creation-hloua-0033446001368091218  

 

Cap d'ambre Vanille 

cap d ambre

 

Pour en savoir plus, cliquez ICI

 

sucettes.jpg

 

Ingrédients pour un saucisson (8personnes):

 

200g de chocolat noir

60 g de beurre

8 marshmallows

5 spéculoos

20 g de noix de coco

Déco: Flocons de neige en étoile de mon partenaire Cookdéco

 

Cassez les spéculoos afin d'obtenir des petits morceaux.

Coupez les marshmallows en petit cubes.

 

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Ajoutez le beurre coupé en petits morceaux.Mélangez.

Une fois la préparation liée, ajoutez vos morceaux de spéculoos et de marshmallows.

Mélangez et laissez tiédir.

 

Sur une grande feuille de papier film, mettre la préparation et la rouler de façon à obtenir la forme d'un saucisson.

Bien serrer les extrémités du saucisson.

Réservez toute une nuit.

 

Sortir le saucisson une bonne heure avant de le déguster.

Le rouler dans de la noix de coco râpée. Puis couper des tranches.

 

C'est PURE GOURMANDISE:)

 

 

 

 

 

 



10/12/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres