MissFriendise

MissFriendise

Blondies Cookies au chocolat et noisettes

 IMG_2329.JPG

 

Alors comment vous dire...j'ai découvert cette petite tuerie sur le blog de Julia T!

J'avais envie d'un gâteau simple, rapide pour le goûter en espérant régaler les membres de ma famille!

Et bien tout le monde a adoré! Même mon frère qui n'est pas un bec sucré s'est resservi trois fois!

Le lendemain en partant de chez ma maman, il me demande "tu peux m'en faire un avant de partir"!?! Waouhhh!!

Merci Julia!

 

INGRÉDIENTS pour un cercle de 25 cm:

 

120gr de beurre
1 œuf
200gr de farine
180gr de vergeoise brune (moi cassonade)
1 c. à café de sel
1 c. à café de levure chimique
1 c. à café de vanille liquide
70 gr de pépites de chocolat
70 gr de noix de Grenoble
(noisettes pour moi)

 

Je fais un copié/collé de la recette.

 

Etape 1:

 

PRÉCHAUFFER le four à 180°C.


FAIRE fondre le beurre dans une casserole.
MÉLANGER dans un récipient la vergeoise et l’œuf.
AJOUTER la vanille liquide.
VERSER le beurre fondu dans la préparation et mélanger

 

Etape 2:


AJOUTER la farine, la levure et le sel et mélanger.
INCORPORER le chocolat et les noisettes.
VERSER la préparation dans un plat préalablement beurré.
ENFOURNER pendant 25 minutes


Conseil de Julia: Attention, il ne doit pas être trop cuit



31/10/2013
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres