MissFriendise

MissFriendise

Quiche sans pâte Chèvre, miel et pignons

IMG_0023.JPG

Et oui encore une recette avec du chèvre, que nous affectionnons particulièrement à la maison!

Quand j'ai vu cette recette sur le blog de NATT, j'ai foncé:)! (je recopie la recette)

 

Ingrédients

 

1 bûche de chèvre

2 cs de miel

2 belles poignées de pignons de pin

120 gr de farine

3 œufs

500 ml de lait

100 gr d’emmental râpé

 

 

Mélanger les œufs, la farine et le lait.

 

Incorporer le fromage râpé et le miel.

 

Verser la pâte dans un moule à manquer en silicone.

 

Répartir des rondelles de bûche de chèvre au dessus (moi, je les ai mise en dessous)

 

Parsemer de pignons de pin.

 

Cuire à four chaud 180° environ 35 voir 40 min.

 

Dégustez!! C'est très bon

 

 



25/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres