MissFriendise

MissFriendise

Tartare de Saumon et Crevettes

tartare.jpg

Coucou mes Loulous! 

 

Après une petite pause...je reviens avec ce délicieux tartare!

Un petit message pour mes amies blogueuses : Je viens vous faire un pti coucou dès que j'ai un moment!

 

 

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de repos: 1 heure

 

Ingrédients Pour 2 personnes:

 

Ingrédients pour le tartare:

 

1 pavé de saumon sans la peau

200g de crevettes cuites

1/2 avocat

1/2 concombre

1/2 jus de citron

1 C.à.S de ciboulette

sel

poivre

 

Ingrédients pour la sauce crudité comme au restaurant chinois!

 

1 verre d'huile végétale 

3 C.à.S de sucre en poudre

1 c.à.c de sel

3 C.à.S de vinaigre

2 C.à.S de moutarde

 

Préparation pour le tartare:

 

Couper les crevettes, le saumon, le concombre et l’avocat en petits dés. Mettre le tout dans un bol.

Hacher la ciboulette.

Ajouter le jus du citron et la ciboulette hachée, le sel et le poivre.

Mélanger et mettre au réfrigérateur pendant 1 heure minimum.

 

Préparation pour la sauce:

 

Mélanger la moutarde, le sel, le sucre et le vinaigre.

Incorporez petit à petit l’huile tout en fouettant. 

 

SERVIR ACCOMPAGNE D'UNE SALADE VERTE avec le filet de sauce chinoise.

 



16/09/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 251 autres membres